Actualités du Maroc

title
  1. Officiellement, la 18e édition de l’African Lion est un exercice destiné à améliorer l’interopérabilité d’armées alliées. Mais la diplomatie et les tensions internationales s’y sont inévitablement invitées.
  2. Dans son très beau roman « Mon frère fantôme », l’écrivain et artiste Mahi Binebine se fait à nouveau l’écho des voix plurielles du peuple marocain.
  3. Le père de Brahim Saadoun, l’étudiant marocain condamné à mort par les séparatistes prorusses d’Ukraine, s’est adressé au maître du Kremlin et au président de la République populaire de Donetsk.
  4. LE PORTRAIT ÉCO DE LA SEMAINE. Sorti indemne de la crise du Covid-19, le groupe Anouar Invest se recentre sur son cœur d’activité, l’agroalimentaire, et se lance pour la première fois dans l’agriculture avec l’ambition de devenir leader de fruits à l’export.
  5. Confrontées à une marée humaine qui a déferlé sur le poste-frontière entre Nador et Melilla le 24 juin, les forces de l’ordre marocaines ont été visiblement dépassées. Le drame a fait une trentaine de morts.

Horaires d'ouverture

Du Lundi au Vendredi : 08H30 - 17H30

 

NSMEDIA SARL AU 

Adresse : 41, Avenue des Pleïades - Hérmitage - Casablanca

Tél. : 0522 86 09 73   -   Fax : 0522 86 52 39

Email :   together@nsmedia.ma

© 2013 NSMEDIA SARL AU. All Rights Reserved. Designed By NSMEDIA

Search