Actualités du Maroc

premier site d'actualité sur l'Afrique
  1. Des milliers de personnes ont manifesté dimanche à Rabat pour dénoncer la condamnation des meneurs du mouvement de protestation "Hirak", qui avait agité la région du Rif (nord), en 2016 et 2017, ont constaté des journalistes de l'AFP.
  2. Les développeurs d'énergies renouvelables commencent à bouder le royaume chérifien. Ils reprochent à l'agence Masen de confier la quasi-totalité de ses projets aux saoudiens d'Acwa Power.
  3. Dans un secteur économique en plein boom dominé par les entreprises étrangères, les capitaines d'industrie du pays amorcent une percée en s'appuyant sur les usines Renault et Peugeot.
  4. Les Printemps arabes sont au coeur de la dernière publication de l'OCP Policy Center. Le think tank lié à l'entreprise publique des phosphates du Maroc n'élude pas les récentes manifestations du Nord du pays.
  5. Le futur TGV marocain, première ligne à grande vitesse d'Afrique qui entrera en service fin 2018, a été baptisé par le roi du Maroc, Mohammed VI, " Al Boraq ", en référence à une " fantastique monture ailée ", a indiqué jeudi l'Office national des chemins de fer (ONCF).

Horaires d'ouverture

Du Lundi au Vendredi : 08H30 - 17H30

 

NSMEDIA SARL AU 

Adresse : 41, Avenue des Pleïades - Hérmitage - Casablanca

Tél. : 0522 86 09 73   -   Fax : 0522 86 52 39

Email :   together@nsmedia.ma

Météo du Maroc

Partly cloudy

20°C

Casablanca

Partly cloudy
Humidity: 86%
Wind: NNE at 22.53 km/h
Wednesday
Partly cloudy
20°C / 22°C
© 2013 NSMEDIA SARL AU. All Rights Reserved. Designed By NSMEDIA

Search